Subsonic

Subsonic 4.2

Excellent serveur de streaming gratuit

Les plus

  • Gratuit
  • Complet
  • Accès depuis un navigateur Web
  • Gestion des podcasts

Les moins

  • En anglais
  • Interface graphique perfectible

Excellent
9

Subsonic est un serveur de diffusion multimédia gratuit qui permet d'accéder à votre collection musicale avec un simple navigateur web.

Serveur clé en main, Subsonic présente tous les composants nécessaires pour créer votre jukebox en ligne. Mis à part l'installation de codecs supplémentaires au cas où vous utiliseriez des formats de fichiers "exotiques", il suffit d'ouvrir votre navigateur web pour commencer à l'utiliser.

En tant qu'administrateur, vous pouvez configurer tous les paramètres de votre serveur, depuis la liste des dossiers à inclure jusqu'aux droits d'accès des utilisateurs.

L'interface de lecture comporte toutes les fonctionnalités nécessaires pour profiter au mieux de votre musique. Vous pouvez ajouter des illustrations à vos albums, utiliser des tags pour classer vos morceaux et même les noter.

Un moteur de recherche est intégré au lecteur, il est spécialement optimisé pour prendre en charge des bibliothèques multimédia de grande taille. Pour couronner le tout, Subsonic est très utile en local. En tant que lecteur multimédia, ses capacités n'ont pas grand chose à envier à la concurrence.

Simple à mettre en œuvre et entièrement gratuit, Subsonic réussit le pari de proposer un serveur multimédia de qualité professionnelle accessible à tous.

Nouvelles options pour LDAP, le nom de domaine et le mot de passe Ajout de liens rapides vers Google, Wikipedia, allmusic et Last.fm Gestion et téléchargement de podcasts Gestion intégrée des canaux de TV et de radio Internet

Changements

  • Nouvelles options pour LDAP, le nom de domaine et le mot de passe Ajout de liens rapides vers Google, Wikipedia, allmusic et Last.fm Gestion et téléchargement de podcasts Gestion intégrée des canaux de TV et de radio Internet

Avis utilisateurs sur Subsonic

Sponsorisé×